vendredi, septembre 20, 2024
AccueilLiberté d’expressionLes scandales vont éclater dans le Béthunois : le coup de pied...

Les scandales vont éclater dans le Béthunois : le coup de pied dans la fourmilière .

Maintenant il est temps de mettre à jour tous les scandales dans le Bethunois et plus dans les hauts de France .

Des individus , par leur statut, ont un sentiment d’impunité et de toute puissance et ne se gênent pas pour faire pression sur les citoyens et fonctionnaires dans un but financier , souvent privé .

Vous allez découvrir la face cachée , noire , abjecte du Bethunois et des Hauts de France. Vous allez lire des articles sur différents sujets qui n’engagent pas tout le Bethunois , car il y a aussi des gens honnêtes , heureusement très nombreux . Tous nos écrits sont prouvés :

1/ Le Préfet Sudry , « un cas » . A lire absolument !!Je vous raconterai une anecdote sur une avocate horrifiée de lire les pièces du dossier et qui est très proche de Monsieur le Président Macron . Chut !!!!

2/ Les avocats du barreau de Bethune, par ordre alphabétique : Maîtres Brunet, Campagne , Hemmerling . Beaucoup à dire…..

3/ Les responsabilités des sinistres à la résidence du parc de Lapugnoy avec la complaisance d’une Substitut du Parquet qui a protégé Mr Delannoy et Mme Vereecque/fausse infirmière avec des faux diplômes !

4/ Les graves accusations par différents courriers de l’Agence régionale de santé A.R.S et le conseil départemental mettant en accusation Delannoy dans le sinistre de la résidence du parc. Affaire classée sans suite par le Parquet malgré 1 à 3 décès , 5 hospitalisations, 27 cas Covid sur 35 !! Si vous faites un excès de vitesse , la loi c’est la loi : vous serez puni et taisez vous . Relisez les articles 1 et 2 déjà publiés sur les scandales de la résidence du parc .

5/ Les protections de M Delannoy , qui du reste sont de moins en moins nombreuses, mais il en a encore . Après les accusations des services du conseil départemental , est ce que le parti socialiste du conseil départemental va donner son investiture pour l’élection au conseil départemental en juin . On le saura cette fin de semaine . Trop c’est trop et un peu de honte , c’est vite passé .

6/ Le cabinet médical Filièris de Lapugnoy ouvert malgré la pollution à l’amiante avec la mise en danger de la vie d’autrui , malgré des constats défavorables au promoteur même de la DDTM, etc… Complicité de l’ex-Préfet Sudry .

7/ décharge illégale de Delannoy en plein centre ville : 1400 tonnes de gravats , amiante et produits toxiques . Complicité de l’ex-Préfet Sudry . Il est sur tous les bons coups ! Le Parquet a classé sans suite . 1400 tonnes ça se voit ! Un jour il y aura un sinistre : habitants de Lapugnoy débrouillez vous ! Ce sera comme le scandale de Metaleurope, on ne savait pas . Mais les politiques étaient complices depuis longtemps . Bien entendu ils ont joué la scène des vierges effarouchées !

Chers lecteurs , soyez attentifs et lisez un site d’expression libre indépendante qui n’est pas affilié , ni soumis à un parti politique et qui ne reçoit aucune subvention . Connectez vous régulièrement à ce site :http://expressionlibre-indépendante.fr/

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE